LES COLLABORATIONS ARTISTIQUES

Chez IKA Paris, on créé des pièces fluides, aux imprimés uniques & audacieux pour sublimer les personnalités de feu à la beauté solaire.

On cherche, on rencontre, on adopte des artistes aux univers variés avec qui on créé des pièces de soie comme des oeuvres d'art à porter à même la peau, en édition (very) limitée only !

Because art is just so chic.

IKA PARIS X TIFFANY BOUELLE

Tiffany Bouelle est une artiste franco-japonaise.

Elle a construit sa propre vision de l'abstraction. Elle interroge ses sujets à la manière d'un psychologue, qui écoute, d'une oreille douce, et accueille la parole pour ensuite la projeter sur la toile.

Tiffany Bouelle signe pour IKA Paris deux carrés sur le thème de l’amour et de la liberté.

Les Carrés Jiyu & Aï

IKA PARIS X EMILIE BOUGUEREAU

Emilie Bouguereau est une artiste à la maîtrise sublime de l’aquarelle.

Forte de souvenirs de ses voyages d’enfance en Afrique avec son père photographe, elle couche sur papier avec talent les nuances colorées de contrées lointaines qui nous font rêver.

Elle signe pour IKA Paris un imprimé exclusif inspiré de l’Italie et de la félicité toute particulière que l’on ressent l’été au bord de la Méditerranée.

Le Flowers

IKA PARIS X MADELEN MOLLARD

Les deux carrés de soie Poppies et Sunflower ont été imaginés par Madelen Mollard, une artiste suédoise de Stockholm, à l’univers poétique, coloré et fleuri.

Ensemble avec Madelen, on a rêvé de Printemps, de ce moment si spécial du “blossom”, ce mot anglais aux senteurs florales & féminines pour l’instant où les bourgeons s’ouvrent pour laisser leurs fleurs éclore & s’épanouir.

Un moment d’espoir, qui nous rappelle qu’au lendemain des plus durs hivers naissent toujours les fleurs.

Les Carrés Poppies & Sunflower

IKA PARIS x LUCAS BEAUFORT

Lucas Beaufort est un artiste peintre visionnaire qui s'entoure de petits personnages malicieux & amicaux qui peuplent un monde positif et meilleur vu à travers un prisme artistique coloré & beau.

Son univers fort et urbain s’épanouit sur la soie IKA Paris, sa vision décalée et bienveillante du monde qui l’entoure s'y love parfaitement.

Les Carrés Gusgus & Balabar

IKA PARIS x DADA

L'artiste DADA signe le carré de soie Crépuscule, qui né après de longues discussions sur la force des astres et la symbolique céleste. Au centre du carré explose la figue de la déesse égyptienne Nout, représentante divine des femmes et du ciel.

Céline Kadara alias DADA est une artiste peintre, spécialiste talentueuse des couleurs profondes au style chicissime, auteure de visages de femmes saisissants.

Les Carrés Crépuscules

IKA PARIS x ORNELLA PACCHIONI

La collab' de l'amour : Lola, la fondatrice d'IKA Paris, crée en duo avec sa soeur Ornella, artiste plasticienne, deux bandanas de soie aux motifs inspirés des nuages & des couchers de soleil de la Corse, l’île aux éclats, comme porter un petit bout de ciel autour du cou.

Ornella Pacchioni est une artiste plasticienne, réalisatrice & poète qui offre à travers ses oeuvres sa vision sensible du monde qui l'entoure

Les Carrés Cloud & Sunset